Jours de collecte

Le bac gris "ordures ménagères" est collecté toutes les semaines. Le bac jaune "emballages" est collecté toutes les deux semaines.

IMG 20150606 112120

Les jours de collectes par communes :

• Lundi : Le Bignon, Geneston.
  • Mardi : La Chevrolière bourg et hameaux
  • Mercredi : Saint Philbert de Grand Lieu Hameaux Sud, Saint Colomban, La Limouzinière.
  • Jeudi : Saint Philbert de Grand Lieu Hameaux Est et Bourg.
  • Vendredi : Saint Philbert de Grand Lieu Hameaux Ouest, Saint Lumine de Coutais, Montbert.
  • Samedi : Pont Saint Martin bourg et hameaux.

soyez vigilants

Trois communes sont divisées en secteurs. Il s'agit de Pont Saint Martin, La Chevrolière et Saint Philbert de Grand Lieu. Pour connaître votre secteur et télécharger le calendrier des collectes approprié, reportez-vous aux cartes ci-dessous :

Calendrier de collecte semestre 1 2017

Retrouvez le calendrier de collecte 2017 à télécharger ici

Calendrier de Collecte Semestre 2 2017

Le Bignon - La Chevrolière - La Limouzinière - Geneston - Montbert - Pont Saint Martin - Saint Colomban - Saint Lumine de Coutais - Saint Philbert de Grand Lieu

règlement de collecte 2017

Je télécharge le règlement de collecte