Voyagez pratique, économique et écologique avec le service de transport LILA !

Lila, transport collectif

lila lignereguliereLes tarifs sont valables sur les réseaux Lila, TAN et STRAN (sauf navette TAN aéroport)

• Titre à l'unité : 2,40 €
  • Titre à l'unité (tarif réduit) : 1,20 €
  • Carnet de 10 tickets : 21 €
  • Abonnement mensuel 26 ans et plus : 68 €
  • Abonnement mensuel - de 26 ans : 48 €
  • Pass Annuel Lila (prélèvement automatique sur 10 mois) : 63,40 € par mois

Lila scolaire

LogoLilaScolairePour que votre enfant profite des transports scolaires, pensez à l'inscrire!

Lila à la demande

Lila à la demande est un service de transport en porte-à-porte, sur réservation, pour répondre aux déplacements de proximité autres que réguliers sur les territoires de Grand lieu, Machecoul et Logne.

Le principe ?

LogoLilaDemande

Prise en charge au pas de votre porte et transport dans le lieu de votre choix.

Quand ?

• Mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin : départ entre 9h et 9h 30-retour entre 11h30 et 12 h 00
  • Mercredi et vendredi après midi : départ entre 14 h et 14h30-retour entre 16h30 et 17h00.
  • Mercredi et vendredi toute la journée : départ entre 9h00 et 9h30-retour entre 16h30 et 17h00.

Où ?

Vous pouvez vous déplacer au départ de toutes les communes du territoire de Machecoul, Grand Lieu et Logne vers les communes limitrophes (voir carte)

Comment ?

Un simple appel au : 02 40 02 38 43.

Les tarifs

1 ticket Lila par trajet simple (2,40 € en plein tarif et 2,10 € par carnet de 10 tickets) et 2 tickets pour un aller-retour.

Téléchargement

Télécharger la plaquette Lila à la demande du Pays de Grandlieu Machecoul et Logne

LILA EXPRESS

Saint Philbert - Nantes en moins de 30 minutes c'est désormais possible grâce à la ligne expresse, baptisée 12E, mise en service début septembre. Quatre allers retours par jour sont proposés dont deux au départ de Saint Colomban et La Limouzinière.

Lila covoiturage

covoiturage-blancPartagez plus... pour respirer mieux. Lila covoiturage, une solution simple et efficace pour se déplacer sans modération !

Ou sur notre site Internet à la rubrique Covoiturage