Voyagez pratique, économique et écologique avec le service de transport LILA !

Lila, transport collectif

lila lignereguliere

Retrouver toutes les informations pratiques (tarifs, horaires, abonnements) sur le site du départementet téléchargez l'application Lila sur votre smartphone afin de consulter en temps réel les horaires de votre car, les tarifs et les perturbations possibles.

Lila scolaire

LogoLilaScolaire

Vous ne pouvez pas emmener votre enfant ? Pas de soucis, les lignes Lila Scolaire sont là pour ça ! Pensez à inscrire votre enfant sur le site du Département. Attention aux dates butoirs pour inscrire vos enfants !

Lila à la demande

Vous n'avez pas d'arrêt de ligne régulière à proximité de chez vous ? Lila à la demande est là pour vous ! Vous n'avez qu'à réservez votre trajet et on viendra vous chercher. Toutes les informations sur le site du Département.

LILA EXPRESS

Saint Philbert - Nantes en moins de 30 minutes c'est désormais possible grâce à la ligne expresse, baptisée 12E, mise en service début septembre. Quatre allers retours par jour sont proposés dont deux au départ de Saint Colomban et La Limouzinière.

Plus d'infos sur le site du Département

Lila covoiturage

covoiturage-blancPartagez plus... pour respirer mieux. Lila covoiturage, une solution simple et efficace pour se déplacer sans modération !

Plus d'infos sur le site du Département.

Ou sur notre site Internet à la rubrique Covoiturage