Les autres collectes

D'autres collectes sont organisées par la CCGL.

La collecte des plaques de fibrociment amiantées

La communauté de communes organise une fois par an (à l'automne) une collecte pour les plaques de fibrociment amiantées.

La prochaine collecte aura lieu le samedi 21 octobre 2017. Pour participer à cette collecte, l'inscription est obligatoire et se déroulera du 5 au 19 octobre.

Pour cela, présentez-vous à la communauté de communes de Grand Lieu muni d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile. Une participation de 3 € par mètre linéaire déposé vous sera demandée.

Cette collecte a lieu sur le parking des hôtels d'entreprises :

17, rue de la Guillauderie
Parc d'Activités de Tournebride
44 118 La Chevrolière

Téléchargez la plaquette

La collecte des coquillages

Des collectes pour les coquillages ont lieu chaque année en déchetterie pendant la période des fêtes de fin d'année.

Les dates de la prochaine collecte ne sont pas encore connues.

Les bennes à coquillages sont accessibles aux heures d'ouverture des déchetteries.