Sortie Cinéma dans le cadre de la quizaine bleue.

La Communauté de Communes de Grand Lieu propose à ses habitants âgés de 60 ans et plus un transport gratuit* pour 2 séances de cinéma lors de la quinzaine bleue. Transport par autocar*, offert par la Communauté de Communes de Grand Lieu, pour toute personne de 60 ans et plus résidant sur le territoire de Grand Lieu. Cette prise en charge est à l'initiative du groupe de travail « Personnes âgées » de la commission « Actions de Territoire ».

*Transport organisé sous réserve d'un nombre d'inscrits suffisant.
oct
Le jeudi 15 octobre 2015 à partir de 15h00
Lieu : 2 Rue des Anciens Combattants
44310 St Philbert de Grand Lieu

Projection du film « La femme au tableau » de Simon CURTIS (2015 - Drame Britannico-américain)

Jeudi 15 octobre à 15 heures ● Entrée : 4 €

Résumé du film : L'histoire vraie de Maria Altmann et de son combat légal pour récupérer un tableau de Gustav Klimt,spolié durant la guerre et désormais exposé dans un musée autrichien. Lorsqu'il fait la connaissance de Maria Altmann,un jeune avocat de Los Angeles est loin de se douter de ce qui l'attend.

La-Femme-au-Tableau-Affiche-France

Inscriptions obligatoires auprès de la mairie de votre commune, avant le 7 octobre 2015.