Marché de Noël à St Philbert de Grand Lieu

Pour la première fois, le marché de Noël aura lieu sur 2 jours, les 29 & 30 novembre 2014, avec un nocturne jusqu'à 21h le samedi soir. Les festivités auront lieu sur le parvis ainsi que dans la salle de l'abbatiale, pour mettre en avant les artisans, créateurs et commerçants dans notre ville.

Venez découvrir les chalets en bois qui recréeront, de façon unique sur le Pays de Retz, l'esprit des marchés alsaciens.
A partir du 29
Cet événement se répète tous les jours depuis le samedi 29 novembre 2014 jusqu'au dimanche 30 novembre 2014
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Le marché de Noël sera ouvert au public le samedi 29 novembre de 10h à 21h et le dimanche 30 novembre de 10h à 18h. Le samedi, un nocturne jusqu'à 21h avec la possibilité de se restaurer sur place sera proposé en collaboration avec les artisans traiteurs de la ville.

Affiche-March-de-Noel-illuminations2014 affiche2_marché_noel_2014_SPGL